Avis client sur Internet : Définition Ensemble d’éléments d’appréciation : Commentaire Note Etoile Avis ou tout autre élément Portés sur un produit ou un service Sur un site Internet. Il est courant que Google indexe un avis négatifs récent Les commentaires TripAdisor, Yelp ou autre plateforme d’avis « sauvage »peuvent être propulsés en toute première page sur le mot […]
Réponse à un Commentaire Négatif
Comment répondre à un commentaire négatif ? Un restaurateur ou un hôtelier doit-il répondre et surtout comment répondre aux commentaires négatifs qui concernent son établissement ? La tentation est grande pour un établissement de faire la sourde oreille jusqu’à ce que l’orage passe. Or même les meilleurs établissements reçoivent un avis négatif de temps en temps, […]
Comment répondre à un avis négatif ?
Parce que les conflits avec des clients déçus sont inévitables Même dans les plus grands restaurants du monde les gaffes, les imprévus les erreurs sont impossible à empecher à 100%. Mais comment répondre dans ces cas là ? Trois quart des internautes estiment que parmi les avis de consommateurs consultés, certains sont faux. Comment assurer […]
Mauvais avis ? Que faire : Contester, Répondre, ne rien faire ?
Comment traiter les avis négatifs sur votre restaurant ? Comment supprimer un avis négatif ? Comment réagir : tenter de le faire effacer, répondre ou ne rien faire ? Vous devez être proactif en particulier avec les avis négatifs. Des indicateurs permettent de montrer qu’un commentaire est abusif et que le site pourra intervenir et le […]